Microkinésithérapie

 nuage iridescent

L’organisme cherche à s’adapter en permanence à son environnement , à ses expériences de vie, aux sollicitations extérieures ou aux agressions (physiques, toxiques, virus, bactéries, psychologiques). Lorsqu’il n’arrive plus à gérer, il va mettre en place des mécanismes de protections et de compensations à toutes les situations vécues comme difficiles. Par ces mécanismes, l’organisme tente de s’adapter ou d’évacuer ce qui le perturbe.

La microkinésithérapie est une thérapie manuelle qui permet par une série de points, de manipulations et de palpations spécifiques, de travailler et de corriger les déséquilibres physiques, toxiques et émotionnels résultant du vécu et du dépassement de ces mécanismes de protections

Applicable à tous les âges de la vie, un soin de microkiné peut entrainer durant les jours suivants de la fatigue, des douleurs et des remontées émotionnelles. Il est recommandé de ne pas trop « forcer » après une séance.

Une ou plusieurs séances supplémentaires peuvent vous être proposées suivant l’intensité des déséquilibres et des blocages.

« L’organisme a puisé dans ses ressources énergétiques pour tomber dans le déséquilibre et la maladie. Il faille comprendre qu’il en sera de même pour recouvrer la santé.«